2ème atelier constellations familiales intérieures au Maroc à Casablanca, les 18 et 19 Mars 2017

Thématique : Homme et Femme intérieurs par la sophrologie.

Homme Intérieur, 3ème centre, couleur jaune permet d’acquérir la conscience par le placement intérieur de l’Estime du Soi , d’équilibrer et d’agir vers la concrétisation que les désirs intérieurs du bien être puissent  se matérialiser concrètement extérieurement et de façon durable, l’animus en Soi.
Femme intérieur, 4ème centre, couleur verte permet d’acquérir la connaissance de l’identité profonde émanant du cœur, pour accueillir réceptivité et accueil de sa nature authentique, l’anima en Soi
L’unité de la fonctionnalité des  2 personnages favorise d’intégrer les besoins et les désirs de  l’équilibre intérieur pour agir , mettre en place dans la vie extérieure et  vivre l’ harmonie interne et externe unifiée..
La pratique debout, correspond à une pratique de sophrologie dynamique  » ouvrir le cœur » intégrée dans l’atelier constellation familiale intérieure  » femme intérieure ».
But : ouverture de la cage thoracique et activation de la sensation  » d’ouverture du cœur », recharger le hara, favorise la conscience de la place donnée à son espace intérieur dans la globalité de l’espace cosmique.
Les pratiques allongées en sophrologie statique, favorisent par l’état de détente profond respiratoire , tous les sens en éveils et en conscience intérieure, par la visualisation créatrice de voyager en toute sérénité dans les fonctionnalités de chaque centre énergétique et de leurs fonctions équilibrante.

2 commentaires

  • La Vie est pour moi faite de rencontres, nous nous construisons au travers d’elles jusqu’à comprendre que la plus merveilleuse des rencontres nous attendait en nous m’aime…merci Marie de partager cet outil incroyable des Constellation Familiales Intérieures qui m’a permis de me retrouver.

    maija
  • J’aime ce genre d’approche de nos vies

    jasper

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.