2éme journée « Constellations familiales intérieures »

Dimanche 21 Mai : Le Maître intérieur

En constellation familiale intérieure le Maître Intérieur, 6éme centre énergétique, au milieu du front à l’intérieur, couleur indigo , est le centre énergétique qui permet de se relier à son intuition, d’ouvrir cette magnifique porte alignée à l’écoute du cœur en qualité d’être.

Avoir en permanence cette conviction que l’intuition est innée en chacun, juste se rendre disponible à y donner de la place, à savoir l’écouter et agir.

Dans ce sens la sophrologie dynamique propose une merveilleuse pratique  » Les 3 sentiments »  :

Harmonie au niveau de la tête – Amour au niveau cœur – Paix au niveau du ventre

Dans cette pratique il est proposé de visualiser au niveau de la tête une image , une sensation représentant harmonie pour la personne. Puis une autre image représentant l’amour au niveau du cœur. Une troisième image représentant la paix au niveau du ventre. A nouveau par des mouvements et respiration , l’objectif est de visualiser se former une bulle contenant ces 3 ressentis et l’envoyer vers soi ou tout objectif et progressivement cela amène à un équilibre intuitif dans les choix de vie.

Unité personnage : Père Intérieur: protection au niveau tête, Femme Intérieure: amour, réceptivité au niveau cœur, Enfant Intérieur : confiance, créativité au niveau ventre.

3 ingrédients de stabilité active pour la place à l’intelligence intuitive et la maîtrise positive de sa vie.

Dans les photos un clin d’œil à la Teranga Marocaine….

Bonnes dégustations sophrologiques.

2 commentaires

  • Pourquoi n’y a t il pas cela à Dakar ? j’aimerais

    Khady
  • Bonjour,

    Je m’excuse d’avoir tardé pour répondre, une semaine intense… en effet je comprends le désir, j’ai eu mon cabinet pendant 7 ans à Dakar où j’ai également animé des sessions de développement, puis j’ai senti le besoin d’être plus proche d’un environnement où les éléments naturels étaient vraiment présents et conscients… Je vais migrer encore plus loin pour la rentrée en septembre , je m’installe à Saint Louis , la ville de mon cœur pour des sessions encore plus orientées contextes africains. Belle journée à vous et très heureuse que vous ayez été sensibilisée. Marie

    marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.