De la lecture intuitive des centres énergétiques à la sophrologie constellations

Après avoir animé pendant 17 ans la formation lecture intuitive en France, au Sénégal et au Maroc , permettant un support concret à savoir lire l’inconscient, le subconscient vers le conscient… (Photos des 2 groupes)
 Il m’a semblé tout naturel, certainement à nouveau l’influence vibratoire du  nombre 17… étoile … de me laisser guider à intégrer cet outil simple et efficace dans le support sophrologique pour proposer l’unité de l’être à l’intelligence .
Voilà la première session de constellations familiales intérieures va démarrer en avril au Sénégal, , un groupe ayant commencé au Maroc en janvier .
Je me réjouis de proposer cette approche nouvelle permettant immédiatement de s’investir et d’avoir des outils pour apprécier sa pleine maturité de se choisir et choisir ce qui convient par soi-même à sa vie .
 
Intuition-réalisation-action

Un commentaire

  • La vie a mis alors sur ma route des êtres, des événements qui m’ont menée au Reiki et jusqu’à Marie Bellance en 2007. C’est une belle rencontre qui m’a reconnectée avec moi-même : mon désir d’évoluer, mon enthousiasme, mon besoin de spiritualité. Moi tout simplement…

    Je me suis sentie à ma place dans ses enseignements et je garde un souvenir heureux de mes initiations Reiki. Ce fut aussi l’occasion de rencontrer des personnes avec des parcours différents mais qui vivaient les mêmes questionnements que moi et j’ai également appris à travers chaque moment, chaque émotion auprès d’elles.

    Marie a toujours était la pour nous soutenir si besoin est.

    Je parle d’enseignements car j’ai aussi fait une initiation EFT, un stage de lecture d’inconscient et tout récemment une initiation de l’énergie yoni Et une initiation du triangle doré.

    Marie est tout simplement un être de lumière exceptionnel.

    Grâce à Marie aujourd’ hui je pratique … J’ai compris aussi grâce à elle que Pratiquer c’est accepter que nous pouvons évoluer à tout âge pour un mieux, quelque soit l’état dans lequel nous nous trouvons.

    Merci Marie

    Katia

    Katia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.