Du Sénégal à Casablanca…

Du Sénégal à Casablanca…

j’ai rencontré Adiba il y a maintenant 3 ans, lorsque j’ai choisi de venir animer des formations au Maroc.

Adiba exerçait déjà en tant que thérapeute mémoires cellulaires et Reiki 2éme degré, je peux dire maintenant que le « courant » ressenti instantanément dans notre première rencontre s’est confirmé dans la conscience que toute émanation vibratoire peut prendre une forme totalement palpable et durable à moment donné.

Adiba a participé à 2 formations complètes de lectures intuitives à but thérapeutique , 3éme et 4 éme degré Reiki en Maîtrise.

Elle finalise la session des « constellations familiales intérieures » et de ses propos… ressent maintenant une sorte de socle intérieur d’équilibre de sa propre vie dans lequel naturellement son métier de thérapeute a pris davantage corps.

Voilà je la remercie de ce partage profond et du résultat pour son chemin de vie et son métier.

Adiba animera dès le mois d’octobre au Maroc bien sûr les initiations Reiki et également la formation en lecture intuitive thérapeutique.

Belle route à elle de lumière et de conscience.

Marie

Un commentaire

  • Ma rencontre avec Marie a été l’une des plus importantes sur mon chemin de quête de sens et d’harmonie avec moi-même et les autres.

    J’ai longuement travaillé sur moi avec une sincérité, un engagement et des changements de vie importants. Avant ma rencontre avec Marie, la naissance de mon fils avait fait resurgir des choses que je croyais réglées. Et en moi, cette double envie : développer mon intuition, sentant confusément que cette voie m’amenait a faire des choix justes pour ma vie, et aussi trouver un maitre reiki qui me ferait vraiment et profondément progresser. La suite a été cette rencontre, l’évidence d’une réponse magnifique de l’univers.

    Marie m’a formé a la lecture intuitive puis fait passer mon 3ème degré et ma maitrise reiki. En parallèle de cela, il m’a semblé naturel de faire une thérapie avec elle.
    Le travail avec Marie est a la fois subtil, concret est profond. Outre le développement de mon intuition et les progrès en reiki, c’est comme si cela a apporté le liant qui donnait sens dans une globalité à bon nombre de mes interrogations sur la vie et aux ébauches de réponses que j’entrevoyais. Et encore plus important, cela m’a permis d’intégrer profondément, dans mon corps, dans mon être et dans ma vie, tout ce travail tout en remettant mon mental à une place plus juste et équilibrée.
    Ce travail m’a aussi permis de clarifier mon propre positionnement de thérapeute, qui ne cesse d’évoluer et de gagner en profondeur et en justesse.
    Et ce que j’apprécie le plus chez Marie que je trouve rare : sa juste posture de thérapeute et d’enseignante, une vraie présence, une honnêteté sans complaisance, tout cela avec l’énergie du coeur.

    Merci Marie pour cet accompagnement et cette transmission et merci l’univers !

    Adiba Mkinsi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.