Du Sénégal à Madagascar…

Katia fait partie de ces êtres que j’appelle savamment et intelligemment docile dans le chemin du développement, c’est à dire que même si à certains moments les sujets abordés ne paraissent pas raisonnés dans leurs histoires souvenirs, ces êtres continuent à s’investir comme s’il y a l’intérieur d’eux une sorte de voix et de voie intérieure qui leur dit continue…

Ces êtres sont donc réguliers et persévérants dans la quête d’eux même et du sens qu’ils ont envie de donner à leur être et à leur vie pour se sentir accompli et réalisé.

Katia a commencé à s’intéresser à souhaiter mieux conscientiser ses réactions et ses vécus en alternant thérapie énergétique, décodage transgénérationnel et sophrologie, en exprimant toujours une volonté farouche à souhaiter sentir et ressentir pour atteindre le mot équilibre.

Puis elle s’est sentie inspirée à passer 1er degré Reiki ( petit rappel le premier degré Reiki dans l’intention est une initiation pour ouvrir ou ré-ouvrir les canaux énergétiques en récepteur et émetteur, dans un premier temps pour son harmonisation personnelle et le bien-être)

Katia au fur et à mesure de l’avancée de sa relation à être, elle s’est habituée à entendre et écouter son intuition après la formation lecture intuitive qu’elle a souhaité prolongé sur 2ans.
Cette fomation l’a améné à prendre pleinement conscience de son propre désir à s’investir dans les métiers de relation d’aide sur base énergie, intuition, eft, yoni, triangle doré isis et sophrologie.

1 er initiation Reiki en 2012, Maîtrise en 2017, un beau rythme d’intégration et de patience constructive, elle se sent désormais complètement prête à son installation professionnelle à Madagascar.

La pratique de l’outil sophrologique lui a permis également d’établir une sorte de passerelle entre les différentes techniques thérapeutiques.

Clin d’œil aussi à mon objectif de formatrice car en venant au Sénégal ma phrase a été  » je vais semer des graines de Reiki », associé désormais aux graines de sophrologie.

Bravo à toi et belle route de réalisation.

Marie

2 commentaires

  • un bien beau parcours

    Esméralda
  • Bravo et félicitations

    Patrick Paquelet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.