E.F.T

E.F.T

eft senegal sophrologieLes 6 et 7 octobre à Saint Louis, Sénégal, Malick et Isabelle sont venus pour affiner, comprendre, éclairer, conscientiser par la connaissance de cette technique à la fois recevoir des réponses concrètes pour eux-mêmes de certains schémas répétitifs dans le cadre du développement personnel et éventuellement intégrer cette même pratique dans un cadre professionnel médical et scolaire, le premier cursus de formation en EFT.

Sur le site dans la rubrique formation vous trouverez les détails sens et techniques de cette formation.

Clin d’œil des 3 aspects que la pratique EFT va pouvoir éclairer dans la formation.

Les émotions de Fuites et de Peurs sont reliées à des sentiments de conflits internes de TERRITOIRE et plutôt reliées aux énergies féminines.

Lorsqu’ une personne aura le sentiment que son Territoire interne, externe n’est pas respecté ou qu’elle doit s’imposer, créer un Sur Moi, pour le faire respecter.

Les émotions de Colère, Attaque, Lutte sont reliées à des sentiments de problématiques d’IDENTITE et plutôt reliées aux énergies masculines.

Lorsqu’ une personne va se sentir inconsciemment en danger dans la perception du respect de son identité ou d’un sentiment de manque d’identité.

Les émotions d’Enfermement ou de sentiment de Manque permanent, sont reliées à un conflit de difficulté de REALISATION DE L’ETRE.

Lorsque les personnes ont un sentiment d’être jugée, de se juger entrainant Renfermement, repli sur soi-même, ou des sentiments qui leur Manque toujours quelque chose ou quelqu’un pour être accomplie.

LIBERTE : ECOUTE D’ETRE EN ACCORD AVEC SOI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.