El Jadida (nouveau lieu d’appel au Maroc)

Retour au maroc

Les 21 et 22 Avril à El Jadida au Maroc ancienne cité portugaise du nom de Mazagan à une heure de route de Casablanca j’ai animé une deuxième session de 2 initiations Yoni (Energie Maternelle en Soi), Triangle Doré d’Isis (Energie du féminin en Soi)

Petit rappel :

Ces 2 centres énergétiques sont complémentaires et toute conscience révélée dans un de ces 2 centres influera sur son complémentaire.

La base de ces initiations reste la même pour toutes les sessions, telles qu’elles m’ont été enseignées et transmises.

Par mon chemin de développement personnel et les formations que j’ai reçu, Lecture Intuitive, Reiki, Sophrologie, j’ai intégré des pratiques de ces disciplines pour mettre une relation corps-esprit plus présente et plus disponible.

Pour cette session, la deuxième au Maroc, l’orientation intention a été  associée à comment prendre la responsabilité de sa cohérence entre désirs et actions pour son chemin de vie.

Musée du théUne fois en place les énergies bienveillantes et maternelles vers Soi par initiation Yoni, 1er centre, centre relié aux énergies de la Terre et la sécurité intérieure, l’accessibilité au Soi Réel du 4éme centre est facilitée, l’initiation Isis ouvre ou réouvre la porte à sa propre authenticité par l’énergie du féminin, que nous soyons femme ou homme.

S’offrir d’être à l’écoute du cœur pour son Sens de Vie et se libérer des plans de vie du mental souvent conditionnés inconsciemment par la famille, les idéaux extérieurs, la Société.

Un grand moment de joie et d’humour    d’avoir partagé à nouveau  cette aventure avec les 8 personnes présentes  et de nouvelles retrouvailles avec le Maroc, El Jadida pour ce thème a offert les énergies idéales, pour  ces 2 jours.

2 sessions d’initiations en développement personnel sont orientées vers cet objectif :

Car pour ancrer ses désirs et les vivre concrètement 2 centres énergétiques ont un rôle déterminant dans cette feuille de route.

Je vous offre comme un bouquet de printemps l’état d’esprit et l’intention de ces 2 jours, pour vous qui lisez ou qui lirez ces quelques lignes afin de  retrouver le plaisir de  votre pouvoir intérieur et  vous laissez i transporter en vous dans vos mondes intérieurs  pour accomplir ce voyage.

1er centre : énergie maternelle vers Soi : sécurité intérieure.

4éme centre : femme intérieure : authenticité de son identité profonde

Suggestion du mois : choisir une jolie feuille de papiers ou un cahier de la couleur qui vous convient après une méditation ou un temps de relaxation vous laisser glisser dans une inspiration aux racines et au cœur de votre existence pour ancrer…accueillir… et positionner l’écoute de votre intuition maternelle, c’est-à-dire comment se sentir être une bonne mère pour Soi.

Puis laisser remonter dans une expiration votre conscience de votre 1er centre vers votre cœur, 4éme centre, visualiser une route qui va vous inviter, autorisez-vous à la suivre et en suivant cette invitation du cœur et la sécurité de vos énergies maternelles concrétiser sa réalisation.

Cela vous permettra aussi d’accueillir  les énergies de la sève du printemps, propice pour tout changement, que cela soit interne ou externe, pouvoir s’ouvrir par les racines à laisser monter ce qui vient dans un accueil total sans mentaliser.

Energie maternelle :

« Mets des graines et couvre-les, des pousses poindront là ou tu fais ton travail. »

Rumi

Energie féminin :

« Au-dedans de toi est la source du bien, une source qui peut toujours jaillir si tu creuses toujours… »

Marc Aurèle.

Je vous invite à préparer une feuille de route des désirs qui vous paraissent prioritaires en ce moment dans votre vie, tout en sentant la joie dans votre cœur en les écrivant sur votre feuille et bonne route à être et à venir.

A bientôt,