La métamorphose ou technique du toucher métamorphique

« La transformation par le Toucher »

 

La métamorphose ou changement de forme agit de façon constante dans la nature, de la graine à l’arbre, de la chenille au papillon, de la conception de l’être humain à sa naissance….

Comme la terre par sa nature, crée les conditions de la transformation de la graine, le praticien de la Métamorphose joue le rôle de catalyseur. L’énergie ou la force de vie à l’intérieur de chacun va opérer par elle-même le processus de changement.

La technique est facile à acquérir, elle ne nécessite aucun environnement particulier, et très facilement accessible.

A titre personnel :

Elle est idéale à pratiquer dans le cadre familial,, ou d’un groupe, il arrive que les personnes ayant reçu une séance s’aperçoivent immédiatement de changements intervenus en elles, surtout chez les enfants et adolescents.

A titre professionnel :

Cette technique va permettre d’avoir recours immédiatement à un support simple de pratiques pour apporter détente, renouvellement d’énergie lorsque dans un cadre de thérapies, certains blocages apparaissent, cela va permettre de dépasser l’obstacle tout en apportant un vrai sentiment de bien-être à la personne, à la fois sur la plan physique, psychique, relationnel ou subtil.

La métamorphose ne s’occupe pas des symptômes, elle amène les anciens blocages à bouger et à évoluer de l’intérieur.

Du fait de sa simplicité et aussi parce qu’une séance est habituellement relaxante, la métamorphose peut être pratiquée régulièrement comme outil d’épanouissement et de réalisation de ses potentialités.

Programme :

Théorie : Historique – Zones réflexes et correspondances avec la période de gestation.

Pratique : Recevoir et donner une séance de métamorphose.

Formation-atelier sur 2 journées.

Métamorphose

Métamorphose…Détachement…Force de Vie