Lettre de vœux 2017

A l’aube de l’année 2017 …. Avec comme chaque année tout un lot de désirs, de mises en place convaincantes ou de changements de réflexes.
Et parfois à la fin de l’année, un sentiment d’être resté sur sa faim… et sur ses fins, entrainant peut-être sentiment de frustrations, de manque de confiance en soi …

Cette année nous allons disposer de 2 énergies permettant une autre profondeur de ces intentions afin de nous permettre tout au long de l’année de nous laisser éclairer par l’étoile de notre intuition.**** nombre 17.

Plus + l’apport universel de l’énergie d’un nouveau cycle qui commence par le cumul des nombres de la nouvelle année 2+1+7 = 10 donc 1…. Tout est possible avec l’ami bateleur et ses nombreux outils, pour se laisser peut-être encourager à suivre un métier passionnant… Une nouvelle aventure… Oser s’accomplir… Cet ami arcane par son énergie pourra accompagner toutes les bonnes volontés dans ce sens.

carte-tarot

Il semblerait que tout être aurait une propension naturelle à aimer regarder les étoiles….

Je vous propose par l’outil sophrologique d’approfondir, de retrouver, le goût de votre étoile intérieure, celle qui brille en permanence au plus profond de son être et grâce à la conscience de l’intelligence respiratoire permettre à cette étoile de devenir de plus en plus rayonnante, vibrante, étincelante.

L’optimisme c’est vivre en pensant que tout est possible

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.