Maîtrise Reiki à Ancy

Maîtrise Reiki à Ancy

Remise de diplome reiki

1er et 2 Août 2018 à Ancy, dans le Beaujolais vert, en France.

Céline Grasso et Joël Dambreville ont concrétisé leur cheminement Reïki jusqu’à la Maîtrise-Enseignant. Céline et Joël ont commencé leur chemin au Sénégal où je les ai connus.

Céline à ce moment là exerçait dans le paramétrage de la paye dans les entreprises et Joël était chef de restauration.

Tous deux dans une forme de questionnement sur leur place dans la vie et la place qu’ils souhaitaient se donner à eux-mêmes dans leur vie.

Je profite de ces quelques lignes pour qu’ils pensent à se remercier de leur sérieux et de leurs assiduité instinctives qui peut être sans le conscientiser vraiment au départ leur a permis d’aller au cœur d’eux-mêmes et dans ce voyage découvrir de nombreuses potentialités ignorées consciemment, donc l’ouverture à leur vie et à la vie.

Céline avant son retour en France a validé le cursus complet de la formation en lecture intuitive et la 1er année de Sophrologie Energétique Teranga «  Conscience des centres énergétiques » elle a souhaité complété par une formation en France et la validation Maîtrise pour choisir de s’installer.

remise de diplome enseignant reikiJoël a validé le cursus complet de la formation en lecture intuitive à Marseille, France, à son retour en France il a complété une formation bols tibétains, il est maintenant installée depuis quelques années en France au Coteau à côté de Roanne

Je les remercie pour s’être laissé aller à écouter leur force intérieure et leur permettre maintenant pour eux, pour l’humanité d’exercer un métier en pleine conscience et en cohérence avec leur être.

Se sentir prêt à enseigner une méthode est souvent un grand pas, car cela correspond à un cheminement d’avoir fait évoluer en Soi les différentes étapes d’intégration de la méthode, d’en éprouver un réel plaisir en la pratiquant pour Soi et les Autres et se sentir complètement dévoué au choix de le partager avec un très grand nombre d’être pour faire circuler ce même plaisir, ces mêmes sensations et le bien être qu’il en résulte dans les aspects les plus simples de la vie quotidienne.

Belle route à vous, merci.

2 commentaires

  • J’ai commencé le reiki sans m’imaginer qu’un jour je passerai la maîtrise. J’ai commencé le 1er niveau en me disant que je le faisais pour moi mais aussi pour les autres. Je me suis vite rendu compte que comme a toujours dit Marie « remplis ta coupe et quand elle sera pleine tu pourras partager ». J’ai donc continuer les niveaux de Reiki, les formations qui m’ont permis au fur et à mesure de me découvrir et de commencer à apercevoir que je souhaitais partager pour aider les autres également à se trouver ou se retrouver. Je me suis installée depuis peu et la maîtrise a été la finalité d’une chose et le début d’autre chose. Cette maîtrise m’a permis de voir que moi aussi je serais capable de partager cette passion du Reiki pour les gens découvrent les bienfaits du Reiki. Mes avancées ont toujours été doucement et pour cette maîtrise ça a été pareille. Je me laisse un peu de temps pour préparer les initiations futures pour partager ce plaisir du Reiki entre autre. Merci à Marie pour cette Maîtrise et à Joël pour ce partage.

    GRASSO
  • Merci je le met en ligne, important pour toi aussi ces quelques lignes cela permet de se situer dans son parcours.

    A bientôt
    Marie-Hélène

    marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.